Coordinateur Nettoyage week-end (H/F)


Date
17-06-2024
Référence
CN0624
Contrat
CDI
Statut
Agent de maîtrise
Localisation
Moselle (Ste Marie aux Chênes)
Fonction
M03 Coordinateur Nettoyage H/F

Contexte du recrutement et définition de poste

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.
Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !
Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.
Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites ! Pour nous accompagner dans l’aventure, un CDI est à pourvoir sur le site de Sainte-Marie-aux-Chênes (57) au poste de Coordinateur Nettoyage week-end H/F.

Vos Missions :                    

Sous la responsabilité du Chef d’équipe Nettoyage, vous aurez pour mission de, superviser et participer au travail des agents de nettoyage, en ce qui concerne les activités de la salle de lavage, le nettoyage des sols et la réalisation de chantiers spécifiques. Ainsi, vos principales missions seront :

·         Encadrer et animer l’équipe, évaluer, accompagner et contribuer à former le personnel ;

·         Réaliser le nettoyage de l’usine : extérieurs machines, sols, bondes siphoïdes, plinthes, portes, passerelles, matériel de production etc… ;

·         S'assurer de l'entretien et de la réparation du parc machine lié au nettoyage ; 

·         Contrôler la conformité des résultats de nettoyage ;

·         S'assurer de bien faire respecter les consignes et les priorités données par la hiérarchie ;

·         Veiller à la bonne gestion des déchets ;

·         Respecter et faire respecter le règlement intérieur, les chartes et normes en vigueur (qualité, hygiène, sécurité, environnement) ;

·         Proposer des améliorations et réaliser des actions correctives ;

·         Veiller à la bonne transmission des informations à la hiérarchie ou aux collaborateurs de l’équipe.

Profil recherché

Mélangez du dynamisme et une expérience significative sur un poste similaire puis incorporez une formation orientée nettoyage industriel. Mixez idéalement avec des connaissances en règles et normes d’hygiène en agro-alimentaire et en sécurité. Des connaissances en référentiels de sécurité alimentaire IFS/BRC seraient des ingrédients supplémentaires appréciés. Servir dès que possible !

Leadership, organisation, rigueur, réactivité et proactivité sont les ingrédients nécessaires pour réussir votre recette.

Ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.

 

Conditions proposées :

Travail en journée en 2*12 heures le samedi et dimanche.

Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour férié), épargne salariale (participation/intéressement), prime d’ancienneté et 13e mois selon ancienneté.