Technicien process Fabrication H/F


Date
10-04-2024
Référence
TPF042024
Contrat
CDI
Statut
Agent de maîtrise
Localisation
Yonne (Bassou)
Fonction
O09 Technicien Process H/F

Contexte du recrutement et définition de poste

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.

Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !

Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.

Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites !

 

Pour nous accompagner dans l’aventure, un CDI est à pourvoir sur le site de Bassou (89) au poste de : Technicien process Fabrication H/F

 

Vos Missions :

 

Rattaché(e) au Responsable Process et au sein d’une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission de garantir l’harmonisation des méthodes et de la performance des lignes de fabrication. Dans ce cadre :

·         Vous planifiez, réalisez et suivez les essais des nouveaux produits en lien avec les différents services ;

·         Vous définissez et formalisez les paramètres de réglages des équipements de fabrication ;

·         Vous participez à la formation de différents métiers de l’usine par le biais de l’école LFD ;

·         Vous étudiez les dysfonctionnements techniques et produits, prenez les mesures correctives et surveillez leur mise en œuvre ;

·         Vous assurez le suivi de la qualité des produits.

Vous serez force de proposition et travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des services : production, qualité, sécurité, R&D, travaux neufs..

Profil recherché

Mélangez du dynamisme, l’envie d’apprendre, une pincée de connaissances en process de fabrication. Parsemez avec 5 ans d’expérience réussie dans le domaine de la boulangerie industrielle. Ajoutez une formation minimale d’un Bac+2 à Bac + 5 à dominante technique de type méthodes, maintenance, ingénieur et des compétences en analyse, méthode et en gestion de projet puis laissez reposer. Servir dès que possible !

Rigueur, anticipation et capacités d’analyse sont les qualités nécessaires pour réussir votre recette.

Conditions proposées :

Travail en journée du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.

Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (primes d’habillage, de panier, de jour supplémentaire, de jour férié), avantages CSE, épargne salariale (participation, intéressement), prime d’ancienneté et 13e mois selon ancienneté.