Chef d’Équipe Maintenance H/F


Date
26-02-2024
Référence
CEMTN022024
Contrat
CDI
Statut
Agent de maîtrise
Localisation
Drôme (Bourg de Péage)
Fonction
I03 Chef d'équipe Maintenance H/F

Contexte du recrutement et définition de poste

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.

Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !

Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.

Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites !

 

Pour nous accompagner dans l’aventure, un CDI est à pourvoir sur le site de Bourg-de-Péage (26) au poste de : Chef d’Équipe Maintenance H/F

 

Vos Missions :

 

Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous intervenez, maintenez et réglez les machines des unités de production, des systèmes automatisés ou non, nécessaire à la production et au bon fonctionnement de l’entreprise. Vos missions sont les suivantes : 

  • Assurer un encadrement de proximité de 2 à 3 techniciens maintenance, tout en favorisant la délégation et l’autonomie de l’équipe
  • Planifier les travaux via la GMAO en détectant les priorités
  • Participer aux maintenances curatives, préventives et amélioratives sur l'ensemble du matériel de production
  • Suivre les indicateurs et mettre en place des actions permettant d’atteindre les objectifs fixés

 

Profil recherché

Mélangez du dynamisme, l’envie d’apprendre, une dose de connaissances en électricité, mécanique, pneumatique et automatisme. Mixez avec une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire et avez déjà managé une équipe de techniciens en industrie. Ajoutez une formation en maintenance, de type BTS MAI ou BTS MI (ou BAC PRO MSMA) et un solide savoir-faire en dépannage sur ligne. Puis laissez reposer. Servir dès que possible !

Organisation, autonomie, rigueur et engagement sont les qualités nécessaires pour réussir votre recette.

Ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.

 

Conditions proposées :

  • Travail posté en 3x8 en semaine.
  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), prime d’ancienneté et 13e mois selon ancienneté. Rémunération brute sans les accessoires de salaires : 2660.29 €