Alternant Magasinier - Aide Maintenance H/F


Date
08-02-2024
Référence
ALTMAGMAINT022024
Contrat
Contrat d'apprentissage
Statut
Alternant
Localisation
Moselle (Ste Marie aux Chênes)
Fonction
H07 Magasinier H/F

Contexte du recrutement et définition de poste

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.
Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !
Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.
Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites !

Pour nous accompagner dans l’aventure, une offre en alternance est à pourvoir sur le site de Sainte-Marie-aux-Chênes (57) au poste de : Alternant Magasinier - Aide Maintenance H/F

 

Vos Missions :

Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous intervenez sur la tenue des stocks, la saisie, la réception, et la préparation des commandes de matériel nécessaire à l’activité du service, tout ceci grâce à une GMAO. Tout d’abord en binôme, puis avec de plus en plus d’autonomie, vous serez amené à :

- Accompagner le service maintenance dans son développement ;

- Assister le Magasinier Maintenance dans les commandes, les réceptions et la gestion du stock maintenance ;

- Accompagner l’optimisation des stocks maintenance ;

- Informer votre responsable de toute anomalie rencontrée, et proposer des améliorations.

 

Profil recherché

Mélangez du dynamisme et l’envie d’apprendre. Ajoutez des connaissances en GMAO et gestion des stocks. Mixez avec une formation en préparation orientée Bac Pro Logistique ou équivalent, puis laissez reposer ! Servir dès que possible !

Exigence, rigueur, organisation, curiosité, ponctualité et aisance relationnelle sont les qualités nécessaires pour réussir votre recette.

Ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.

 

Conditions proposées :

Horaires de journée du lundi au vendredi

Prise de poste : septembre 2024 (possibilité de débuter avant)

Durée : 2 ans

Site non accessible aux transports en commun.

Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), temps de repos (congés payés, RTT, Modulation), épargne salariale (participation/intéressement), prime d’ancienneté et 13e mois selon ancienneté.