Chef d’Equipe Fabrication H/F


Date
24-05-2023
Référence
-
Contrat
CDI
Statut
Agent de maîtrise
Localisation
Yonne (Bassou)
Fonction
O08 Chef d'équipe H/F

Contexte du recrutement et définition de poste

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.

Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !

Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.

Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites !

 

Pour nous accompagner dans l’aventure, un CDI est à pourvoir sur le site de Bassou (89) au poste de :

 

Chef d’Equipe Polyvalent (Fabrication) H/F

 

Vos Missions :

                                          

Rattaché(e) au Responsable Fabrication, vous animez une équipe de 10 à 20 personnes composée de pétrisseurs, conducteurs de ligne et de four et d’opérateurs répartis sur plusieurs lignes fonctionnant en process continu.

Manager de terrain, vous veillez à la bonne préparation des lignes, la réalisation du programme de fabrication et des opérations de nettoyage dans le but de fournir au conditionnement des produits de qualité.

Vous suivez les arrêts, notamment les changements de série et incidents, afin de mieux les analyser et d’améliorer le rendement de ligne.

Vous assurez un encadrement de proximité de vos équipes, détectez les priorités et intervenez pour les aider dans la résolution des problèmes rencontrés. Vous favorisez la délégation et l’autonomie de l’équipe. Vous garantissez la circulation de l’information au sein de l’équipe et auprès des services supports (process, maintenance et qualité).

Vous assurez l’animation de la performance et êtes pro-actif(ve) dans l’amélioration continue sur le site.

 

Qui mieux que nos collaborateurs pour parler de leur métier ?

Découvrez Julien : https://www.youtube.com/watch?v=9GKhe1ZPa_E

Profil recherché

Mélangez des compétences en management et en équipements et installations automatisées. Epaissir avec des connaissances en référentiels de sécurité alimentaire IFS/BRC. Incorporer une expérience réussie sur un poste similaire d’au moins 3 ans. Mixer idéalement avec un Bac+2 orienté agroalimentaire. Servir dès que possible !

Leadership, capacité à motiver, organisation, rigueur, réactivité et esprit d’analyse sont les ingrédients nécessaires pour réussir votre recette.

Ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.

 

Conditions proposées :

 Travail posté en 3x8 en semaine.

Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), 6,64 RTT / an, épargne salariale, prime d’ancienneté et 13e mois selon ancienneté.

Rémunération brute moyenne (avec accessoires) : 3200 € brut

 

https://www.lafourneedoree.fr/wp-content/uploads/2023/10/Handi-accueillant-BD-2023.jpg