Conducteurs de Ligne Fabrication H/F


Date
02-06-2022
Référence
LFDL19
Contrat
CDI
Statut
Ouvrier
Localisation
Moselle (Ste Marie aux Chênes)
Fonction
N02 Conducteur de ligne H/F

Contexte du recrutement et définition de poste

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.

Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !

Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.

Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites !

Pour nous accompagner dans l’aventure, un CDI est à pourvoir sur le site de Sainte-Marie-aux-Chênes (57) au poste de : Conducteur de ligne fabrication H/F 

Vos Missions :                  

Dans un environnement de production industrielle moderne et performant, vous êtes rattaché(e) au Chef d’Equipe.

Vous assurez la bonne réalisation de toutes les étapes du process de fabrication, du façonnage jusqu’à l’envoi des produits au conditionnement. Vous veillez au respect des consignes avec votre équipe.

Vous réalisez les contrôles qualité aux fréquences définies, assurez la traçabilité des produits, appliquez les procédures en cas de produits non-conformes, identifiez et enregistrez les pertes.

Vous appliquez les règles d’hygiène, sécurité et qualité en vigueur dans l’usine.

Vous détectez et résolvez les dysfonctionnements mineurs de la ligne (maintenance de niveau 1) et alerter en cas de besoin.

Accompagné(e) par un(e) formateur/trice dédié(e) et évoluant en binôme pendant votre formation, vous aurez toutes les clés pour réussir votre intégration dans cette nouvelle aventure. 

 Qui mieux que nos collaborateurs pour parler de leur métier ? Découvrez Christophe : Conducteur de ligne fabrication

 

Profil recherché

Mélangez du dynamisme, l’envie d’apprendre, une pincée de connaissances en installations automatisées et des bases techniques en automatisme, mécanique ou électrotechnique. Mixez avec une expérience réussie sur un poste similaire au sein d’une industrie agro-alimentaire. Ajoutez une formation technique type Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels, Bac Pro Pilote de lignes de production. Des connaissances en transformation de la pâte seraient des ingrédients supplémentaires appréciés. Servir dès que possible !

Organisation, autonomie, rigueur et esprit d’équipe sont les qualités nécessaires pour réussir votre recette.

Ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.

 

Conditions proposées :

Travail posté en 3x8 du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.

 

Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), temps de repos (congés payés, RTT, Modulation) équivalent à 9 semaines par an (sous condition de présence), épargne salariale (participation/intéressement), prime d’ancienneté et 13e mois selon ancienneté. Rémunération brute mensuelle moyenne (avec accessoires) : 2 400 € brut