Agent de maintenance H/F


Date
03-01-2022
Référence
LFDL08
Contrat
CDI
Statut
-
Localisation
Moselle (Ste Marie aux Chênes)
Fonction
I09 Agent de Maintenance H/F

Contexte du recrutement et définition de poste

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.

Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !

Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.

Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites !

Pour nous accompagner dans l’aventure, un CDI est à pourvoir sur le site de Sainte-Marie-aux-Chênes (57) au poste d’ : Agent de Maintenance H/F

 

Vos Missions :

Rattaché(e) aux Chefs d’Equipes Maintenance et dans le respect des chartes et normes en vigueur, vous réalisez les changements de format, à partir du programme de production. Dans ce cadre, vous assistez également les conducteurs(rices) de ligne pour les réglages des équipements et les technicien(ne)s de maintenance sur les transferts et les réglages.

Vous assurez la maintenance de premier niveau de certains équipements de production.

Vous êtes amené à assister les Services Généraux dans la mise en œuvre de tâches de maintenance de certaines installations.

Vous réalisez les rondes de contrôle de fonctionnement en marche des équipements de production et informez votre responsable de toute anomalie rencontrée. 

Vous êtes garant du maintien de l’ordre et de la propreté dans les zones de travail dont vous avez la charge. 

Vous enregistrez vos interventions dans la GMAO.

Profil recherché

Mélangez du dynamisme, l’envie d’apprendre, une dose de connaissances en réglages et maintenance des équipements industriels. Mixer avec une première expérience en conduite de machines de conditionnement et/ou d’entretien de machines industrielles. Ajoutez une formation en maintenance, de type BP Maintenance. Puis laissez reposer. Servir dès que possible !

Ponctualité, réactivité, rigueur, et organisation sont les qualités nécessaires pour réussir votre recette.

Ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.

 

Conditions proposées :

Travail posté en 3x8 du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.

Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), temps de repos (congés payés, RTT, Modulation) équivalent à 9 semaines par an (sous condition de présence), épargne salariale (participation/intéressement), prime d’ancienneté et 13e mois selon ancienneté.