Pétrisseur H/F


Date
04-11-2021
Référence
LFDL05
Contrat
CDI
Statut
Ouvrier
Localisation
Moselle (Ste Marie aux Chênes)
Fonction
N06 Pétrisseur H/F

Contexte du recrutement et définition de poste

Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.

Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !

Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.

Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites !

Pour nous accompagner dans l’aventure, un CDI est à pourvoir sur le site de Sainte-Marie-aux-Chênes (57) au poste de : Pétrisseur H/F

 

Vos Missions :                  

Dans un environnement de production industrielle moderne et performant, vous êtes rattaché(e) au Chef d’Equipe.

Vous préparez les différents ingrédients et matières premières selon les besoins définis. Vous lancez les pétrins conformément au programme de fabrication, en incorporant les ingrédients des recettes selon l’ordre établi. 

Vous contrôlez les pâtes et approvisionnez la ligne de fabrication.

Vous réalisez également les contrôles sur les matières premières, les préparations et les produits en cours.

Vous assurez la traçabilité des ingrédients et des étapes de fabrication en utilisant l’outil informatique

Accompagné(e) par un(e) formateur(rice) dédié(e) et évoluant en binôme pendant votre formation, vous aurez toutes les clés pour réussir votre intégration dans cette nouvelle aventure.

Qui mieux que nos collaborateurs pour parler de leur métier ? Découvrez Kévin : Pétrisseur 

Profil recherché

Mélangez du dynamisme, l’envie d’apprendre, une pincée de connaissances dans les métiers de la boulangerie. Mixez avec une expérience réussie sur un poste similaire au sein d’une industrie agro-alimentaire, en grande distribution ou en artisanat. Ajoutez une formation de type CAP, BEP, BP ou BM boulanger. Servir dès que possible !

Organisation, autonomie, rigueur et esprit d’équipe sont les qualités nécessaires pour réussir votre recette.

Ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.

 

Conditions proposées :

Travail posté en 3x8 du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.

Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), temps de repos (congés payés, RTT, Modulation) équivalent à 9 semaines par an (sous condition de présence), épargne salariale (participation/intéressement), prime d’ancienneté et 13e mois selon ancienneté. Rémunération brute mensuelle moyenne (avec accessoires) : 2 350 € brut