Retour à la liste des offres

Assistant Planification H/F


Date limite
Affectation
LA FOURNÉE DORÉE
Localisation
Bourgogne-Franche-Comté (Yonne - Bassou)
Contrat
CDI
Statut
-

Contexte du recrutement et définition de poste

La Fournée Dorée, 3ième marque nationale (1200 personnes ; 345 M € CA), est une entreprise familiale à taille humaine, innovante et reconnue pour ses produits de qualité.
Présente sur le marché de la viennoiserie depuis 1997, la société ne cesse de progresser en France et à l’étranger. Ses clients sont les enseignes de la grande distribution.

Vous êtes dynamique, professionnel et un inconditionnel gourmand, alors envoyez-nous votre candidature !

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons, en CDI, pour notre site de BASSOU (89 YONNE), un :

Assistant Planification H/F

Rattaché(e) à l’Adjointe Planification, vous participez à l’élaboration des plannings du personnel de production, la gestion des intérimaires, en intégrant les contraintes liées au droit du travail et les dispositions internes.

Vos principales missions seront :

  • Gérer les plannings des équipes de production pour J+1 selon le programme de production et pour les semaines à venir selon le plan de charge défini, en relation avec les Responsables de Service et l’Ordonnancement ;
  • Assurer un lien direct avec le service RH et les agences d’intérim concernant la gestion du personnel

Profil

Vous êtes idéalement titulaire d’un Bac + 2 type BTS Assistante de Gestion PME/PMI et justifiez d’une première expérience réussie de minimum 1 an sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et/ou avez déjà une expérience de progiciel dédié à la planification.

Votre aisance relationnelle, votre sens de l’organisation et votre maîtrise émotionnelle seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions.                  

Ce poste est accessible aux travailleurs handicapés.

 

Conditions proposées :

Travail en horaire de journée.

Eléments de salaire : mutuelle, accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier), épargne salariale et 13e mois selon ancienneté.