Retour à la liste des offres

Conducteur Conditionnement H/F


Date limite
Affectation
LA FOURNÉE DORÉE
Localisation
Grand-Est (Moselle - Ste Marie aux Chênes)
Contrat
CDI
Statut
Ouvrier

Contexte du recrutement et définition de poste

La Fournée Dorée, 3ième marque nationale (1000 personnes ; 280 M € CA), est une entreprise familiale à taille humaine, innovante et reconnue pour ses produits de qualité.
Présente sur le marché de la viennoiserie depuis 1997, la société ne cesse de progresser en France et à l’étranger. Ses clients sont les enseignes de la grande distribution.

Vous êtes dynamique, professionnel et un inconditionnel gourmand, alors envoyez-nous votre candidature !

Nous recrutons pour notre site de production de MOSELLE (57255 STE MARIE AUX CHENES) plusieurs postes en CDI de : CONDUCTEUR DE LIGNE CONDITIONNEMENT H/F SEMAINE OU WEEK-END

Vos Missions :

Dans un environnement de production industrielle moderne et performant, vous êtes rattaché au Chef d’Equipe.

Vous assurez la conduite de machines de conditionnement automatisées pour l’emballage des produits jusqu’à leur palettisation et la remise à l’entrepôt de stockage.

Vous veillez à l’approvisionnement de votre ligne en articles d’emballage, préparez la ligne et réalisez les changements de formats, l’entretien de premier niveau et le nettoyage en fin de production.

Vous animez pour ce faire une équipe d'opérateurs et êtes garant du respect des règles d’hygiène, de sécurité alimentaire et de sécurité des personnes.

Vous réalisez les contrôles qualité aux fréquences définies (scellage, marquage, poids, détecteur de corps étrangers, ...), assurez la traçabilité des produits, appliquez les procédures en cas de produits non-conformes, et identifiez et enregistrez les pertes.

Profil

De formation type Conducteur de machines de conditionnement automatisées ou Pilote de lignes de production, vous avez une première expérience réussie.

Vous êtes organisé, rigoureux et aimez le travail d’équipe. Vous êtes sensibilisé aux coûts de non-qualité.

Ce poste est accessible aux travailleurs handicapés.

Conditions proposées :

Travail posté en 3x8 en semaine.

Possibilité de travailler les samedis ou en équipe de week-end (2x12 h, rémunéré 35 h) sur la base du volontariat

Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), épargne salariale et 13e mois selon ancienneté.