Retour à la liste des offres

Contrôleur de Gestion H/F


Date limite
Affectation
LA FOURNEE DOREE
Localisation
Pays-de-la-Loire (Vendée - Les Achards)
Contrat
CDI
Statut
-

Contexte du recrutement et définition de poste

La Fournée Dorée, 3ième marque nationale (1200 personnes ; 345 M € CA), est une entreprise familiale à taille humaine, innovante et reconnue pour ses produits de qualité.
Présente sur le marché de la viennoiserie depuis 1997, la société ne cesse de progresser en France et à l’étranger. Ses clients sont les enseignes de la grande distribution.

Vous êtes dynamique, professionnel et un inconditionnel gourmand, alors envoyez-nous votre candidature !

Nous recrutons, en CDI, pour notre site des Achards (85 VENDEE), un :

CONTRÔLEUR DE GESTION H/F

Vos Missions :

Au sein de notre équipe et sous l’autorité du Responsable Contrôle de Gestion, vous effectuez les missions suivantes de manière autonome :

  • Participer au pilotage des outils de reporting mensuel financier destinés aux Directions Générale et Industrielle,
  • Vérifier la cohérence des indicateurs de production au quotidien, valider la cohérence des données de l’ERP Sage X3,
  • Mener des missions d’amélioration d’organisation et de recherche de productivité en lien avec les Directions Industrielle et Qualité Groupe,
  • Mettre en place et réaliser des indicateurs qualitatifs,
  • Réaliser les analyses mensuelles des performances des sites, préparer des synthèses d’activités et supports de réunion en lien avec les responsables de service,
  • Participer à l’élaboration du budget, collecter et analyser les données budgétaires, les mettre en perspectives avec le réalisé,
  • Participer aux travaux de consolidation,

Profil

Vous êtes titulaire d’un Diplôme Bac+5 en Contrôle de Gestion et vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire

Vous maîtrisez parfaitement Excel et disposez d’une expérience de travail sur un ERP (idéalement Sage X3). Vous appréciez travailler en mode projet. La maîtrise de l’anglais est exigée.

Rigoureux et organisé(e), vous vous distinguez par votre aisance relationnelle et votre autonomie. Vos solides connaissances en comptabilité ainsi que votre capacité d’analyse et de synthèse sont de réels atouts pour ce poste.

Ce poste est accessible aux travailleurs handicapés.

 

Conditions proposées :

Prise de poste : dès que possible

Horaires de journée : 36,50h/semaine avec acquisition de 10 RTT/an

Eléments de rémunération : mutuelle, épargne salariale, prime d’ancienneté et 13e mois selon ancienneté.

Restaurant inter-entreprises, salle de sport à disposition, conciergerie connectée, prestations de massages et bien-être sur le lieu de travail